SOLDE DE MA CARTE
Entrez le numéro de votre carte
pour voir son solde :


MON COMPTE CLIENT
Identifiant :
Mot de passe :

INFORMATION SUR LES CARTES
TOUT SUR LES GREFFES

FAQ - Questions / Réponses

Comment gérer mes cartes depuis mon compte client ?


Vous avez acheté votre carte sur carteinfogreffe.fr ou au siège d’INFOGREFFE :


Sur votre facture il y a un identifiant et un mot de passe
Il vous suffit de saisir ces codes afin d’accéder à votre compte client.

Vous pouvez alors consulter le solde de vos cartes, transférer les crédits restants, bloquer ou débloquer vos cartes.

Vous avez acheté votre carte au greffe du Tribunal de commerce :

Vous devez créer votre compte client Connectez-vous ensuite à votre espace utilisateur avec les identifiants et mot de passe crées.
Enregistrez chacune de vos cartes via l’option « Ajouter des cartes ».

Vous pouvez alors consulter le solde de vos cartes, transférer les crédits restants, bloquer ou débloquer vos cartes.


Comment utiliser un solde restant trop faible pour un achat ?


Vous pouvez transférer  le solde de votre carte sur une autre carte

Connectez-vous à votre compte client.

Choisissez l’option « Effectuez des transferts ».

Sélectionnez la carte dont vous souhaitez transférer le solde
et  indiquez le numéro de la carte qui doit être créditée en contrepartie.

Pourquoi ma carte ne fonctionne t-elle plus ?


Au bout de 6 tentatives de transactions erronées
(saisie du mauvais code par exemple), la carte se bloque.

Vous pouvez la débloquer sur carteinfogreffe.fr, dans la rubrique 
« Débloquer vos cartes » (via votre compte client)

Autre possibilité : votre carte est périmée auquel cas, le solde est perdu.
Il est donc important de rester vigilant sur la date de 1ère utilisation  de votre carte.

Pour rappel, la carte est valable 2 ans à compter de cette date et 3 ans après la date d’achat.

Elle  n’est ni remboursable, ni échangeable.



Comment utiliser le solde d’une carte dont tous les codes sont utilisé ?


Il n'y a plus de codes disponible sur votre carte.

Vous devez être en possession d’une autre carte ayant des codes non utilisés afin d’y effectuez un transfert selon la procédure indiquée  ci-dessus.


Comment consulter le solde de ma carte ?


Dans la rubrique « Solde de ma carte » (en haut, à gauche de l’écran), entrez le numéro de la carte pour laquelle vous souhaitez connaître le solde et cliquez sur OK.

Le solde et le numéro du prochain code à saisir apparaîtront.



 
Tous droits réservés © www.infogreffe.fr - Technologie www.smartcode.fr ® www.easycodes.fr ® réalisé par www.sep-tech.com ®